facebook-shops

Facebook vient de lancer le 20 mai 2020 la nouvelle fonctionnalité baptisée Facebook Shops. Cette innovation sera un support pour les petits commerçants qui commercialisent leurs produits sur la toile via les réseaux sociaux.

Grâce à Facebook Shops, les commerçants en ligne pourront créer leur propre boutique accessible depuis Facebook et Instagram. Ils  pourront également sélectionner les produits mis en avant, personnaliser visuellement leur boutique et même pluguer des programmes de fidélité.

Les utilisateurs pourront accéder aux boutiques à travers les pages Facebook, les profils instagram, les stories et les publicités. Ils seront capables de sauvegarder les produits qu’ils jugent intéressants et d’acheter les produits à travers le site du commerçant.

Si le client a quelques interrogations sur le service ou les produits il pourra directement contacter le vendeur par messanger, Whatsapp ou Instagram Direct.

Facebook Shops apporte également du nouveau pour les influenceurs. Ces derniers seront désormais capables de taguer des produits de leur catalogue pour pouvoir le mettre en avant pendant la diffusion.

//ibcomprod.com/wp-content/uploads/2020/07/FOOTERIB.png
Share via
Copy link
Powered by Social Snap