Le monde digital lutte contre le coronavirus

Avec la progression du coronavirus dans le monde, la Tunisie se retrouve touchée par le virus depuis le 02 mars 2020. Le ministère de la santé a appelé à travailler à distance pour limiter la propagation du virus, comment la digitalisation peut-elle alors aider dans ce cas?

L’OMS a déclaré le 11 mars 2020 que l’épidémie de coronavirus est désormais considérée comme une pandémie avec plus de 134 mille cas dans le monde.

Limitez les sorties et faites des courses  en ligne

Si vous avez besoin de faire des courses , faites les par internet en payant en ligne . Vous pouvez passer votre commande et recevoir vos produits dans moins de 12h.

Suivez vos cours en ligne

Vous pouvez suivre des cours sur la plateforme de votre faculté. Les formations sont organisées en groupe et un professeur impose un rythme strict.

Travaillez à distance

Le télétravail devient aujourd’hui une tendance très employée par les entreprises et les collaborateurs. Afin de se protéger du nouveau virus on est appelé à travailler en ligne. Le CRM vous facilite le travail en ligne via le SLACK qui vous permet d’utiliser une messagerie professionnelle et TRELLO qui vous aide à gérer des taches, les suivre et les corriger.

 

//ibcomprod.com/wp-content/uploads/2019/10/footer.png
Share via
Copy link
Powered by Social Snap