tweet-vocal

Les nouveautés se succèdent chez Twitter. Après avoir élevé la limite des 140 caractères pour passer à 280,  Twitter lance une nouvelle fonction; les Tweets vocaux.

Désormais, les utilisateurs pourront s’exprimer plus librement à travers des enregistrements vocaux que leurs abonnés pourront écouter. Comme l’avance Twitter: « Il y a beaucoup de choses qui peuvent être non dites ou mal interprétées en utilisant du texte, Twitter espère que le Tweet vocal offrira une expérience plus humaine aussi bien pour les auditeur et auditrices que celles et ceux qui partageront leurs histoires »

Pour publier un tweet vocal, il vous suffit d’ouvrir l’espace pour composer un Tweet et d’appuyer sur la nouvelle icône avec les longueurs d’ondes. Vous enregistrez donc votre tweet, à la limite de 140 secondes. Une fois cette limite atteinte, un nouveau Tweet vocal démarre automatiquement pour créer un fil. Lorsque vous aurez fini, cliquez sur terminé et vous retournerez à l’écran de composition du tweet.

Cependant, cette fonctionnalité n’est disponible que pour les utilisateurs IOS pour l’instant. Les autres utilisateurs pourront quand même les voir, écouter et y répondre.

Reste à savoir maintenant si les utilisateurs apprécieront cette nouvelle fonctionnalité.

Lire aussi: Google Assistant teste le paiement par la voix

//ibcomprod.com/wp-content/uploads/2020/07/FOOTERIB.png
Share via
Copy link
Powered by Social Snap