Nouveauté TikTok

Enfant et internet, un sujet qui a créé une polémique notamment à cause des effets néfastes que peut avoir internet sur les enfants. Internet est en effet susceptible de causer une addiction ou un retard dans le développement mental de  l’enfant.

Les plateformes ont commencé à proposer des solutions à ce problème. TikTok, l’application mobile de partage de vidéo et de réseautage social vient de lancer un mode familiale pour contrôler l’usage des enfants. Cela se fait via trois nouvelles fonctionnalités.
  • Gestion du temps d’écran : Cette fonctionnalité permet de fixer chaque jour la période de l’utilisation de l’application.
  • Messages privés : Grace à cette fonctionnalité, vous serez capable de limiter les contacts susceptibles d’envoyer des messages privés à votre enfant. Vous pouvez même supprimer la possibilité de recevoir des messages.
  • Mode restreint : Cette fonctionnalité vous offre la possibilité de limiter les types de contenus qui apparaîtront dans le feed, les contenus non appropriés seront ainsi enlevés.

Dans quelques semaines, ce nouveau mode Family Safety, actuellement disponible au Royaume-Uni, s’étendra sur plusieurs autres pays.

//ibcomprod.com/wp-content/uploads/2019/10/footer.png
Share via
Copy link
Powered by Social Snap